Partie 1: Votre arrivée à l'académie Erosia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie 1: Votre arrivée à l'académie Erosia.

Message  Académie Erosia le Jeu 5 Juil - 10:09


• • • Le Hall d'Entrée




Vous ouvrez l'immense porte du bâtiment et entrez dans le hall principal de l'académie d'un pas peu rassuré. Valise en main, ne sachant pas bien ou vous rendre, vous observez les alentours en vous référant à la carte incertaine que vous avez reçu par la poste quelques jours plus tôt. Les minutes s'écoulent tandis que votre patience s'évapore. Votre journée ne semble pas se dérouler comme prévu. Entre le train qui est arrivé en retard, votre valise qui pèse une tonne et les deux heures que vous avez passé perdu dans les jardins quelques temps plus tôt, vous n'en pouvez plus ! Soudain une jeune fille (à première vue bien plus jeune que vous) se hâte dans votre direction en vous adressant de grands signes de la main. Après avoir observé derrière vous pour vous assurer que vous étiez bien le seul visé, cette dernière parvient à votre hauteur. Vous la toisez un instant; ses petites joues roses, son regard taquin, ses cheveux blonds ébouriffés, mais plus que tout sa taille minuscule … Qui est donc cette personne ?

▶ Bonjour ! Tu viens d'arriver c'est bien ça ?

Elle vous sourit joyeusement tandis que vous acquiescez septique. Qui est donc cette enfant ? Est-ce que la section Lycée se trouverait dans une autre aile du bâtiment ? Elle vous tend un papier que vous acceptez poliment sans y prêter grand attention.

▶ Je suis Lux ! Lux Erosia Jörmungang, la directrice !

Vous tentez de cacher votre étonnement et vous présentez à votre tour. Mais vos yeux écarquillés devant la petite demoiselle ne trompent personne. Son sourire se ferme pour laisser place à un regard vexé et accusateur. Heureusement, son attention se détourne très vite de vous et ses grands yeux ronds se tournent vers la porte du fond restée entre-ouverte. D'ici vous pouvez tout deux apercevoir une cuisinière rondouillarde qui se promène, un plateau de biscuits à la main. La "directrice" (si tant est qu'elle le soit vraiment) se retourne vers vous extasiée et s'exclame:

▶ Je dois y aller ! Prends ce couloir pour te rendre à l'administration, tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Sur ses mots rapides elle s'enfuit ne vous laissant pas le temps de répondre. Déjà vous l'apercevez à l'autre bout de la salle se ruée dans la cours par la porte ou, quelque secondes plus tôt, la dame aux biscuits était passée.
Peu importe ! Resserrant la poignée de votre valise, vous vous engouffrer dans le couloir sombre que l'on vient de vous indiquez. Très vite vous apercevez une grande porte ouverte devant laquelle trône fièrement un minuscule panneau "Secrétariat". Retrouvant votre sourire vous entrez et constatez avec une "immense joie" qu'il n'y a personne. La fenêtre grande ouverte a fait voler des dizaines de feuilles qui jonchent à présent le sol, mais peu importe, cela ne vous concerne pas. Aussi feignant de n'avoir rien remarqué vous allez vous asseoir sur l'un des sofas de ce qui semble être une salle d'attente. Tandis que les secondes s’écoulent lentement vous vous décidez à jeter un œil sur la feuille que vous a tendu la demoiselle dans le hall. (Espérons que cela fera passer le temps plus rapidement.)



• L'Académie Erosia •
__________

Partie 1 - La Création.


L'académie Erosia fut créé en 1359, parallèlement se terminait la grande guerre de Nergaal. Aussi le moment sembla opportun à la création de nouvelles bases. Accueillant les peuples qui autrefois s'entretuaient l'académie participa grandement aux changements des mentalités de chacun. Créant l'Eden que nous connaissons aujourd'hui; l'île d'Erosia. Située non loin des côtes nippones elle se préserve des humains grâce aux puissants sorts de protection qui l'entourent. Ainsi, inconnue des hommes, l'île est restée luxuriante et verdoyante pour le plus grand plaisir de nos étudiants.

En 1645, l'académie qui autrefois n'acceptait que les 3 races primaires décida de changer son fonctionnement. Ainsi les Kitsunes, les Bakeneko, les Inugamis et les Omyojis vinrent se joindre aux Okamis, aux Hebis et aux Karasus. Aujourd'hui encore ce fonctionnement demeure et la renommée d'Erosia ne cesse de croitre.

Retrouvez l’intégralité de la légende sur ###

Kitsune
Les Kitsunes sont les descendants du dieu renard Inari, divinité de la nature sur terre. Mi humains, mi Renards ils possèdent une enveloppe charnelle dont ils ne peuvent se défaire. Vous les reconnaitrez à leur queue ainsi qu'a leurs oreilles. Les Kitsunes se montrent souvent sages, calmes et tolérants, bien que comme partout il y ai des exceptions.


Bakeneko
Les Bakeneko sont des demi-dieux chats possédant tout comme les Kitsunes des oreilles ainsi qu'une queue. Les Nekos se divisent en deux groupes, les Nekos domestiques, dociles et joueurs qui auront surement un maitre au sein de l'académie / et les Nekos indépendants largement plus solitaires. Dans l'ensemble ils se démarquent par leur agilité.


Inugami
Les Inugamis sont des demi-dieux chiens dociles et amicales sachant se montrer féroces et puissants devant les ennemis de leurs maitres (= Inugami-mochi). La puissance d'un Inugami augmente en fonction de celle de son maitre. Les Inugamis ont un grand sens de la justice et du dévouement, certains cependant se montrent particulièrement féroces. Cela semble dépendre de la nature de leur maitre.


Hebi
Les Hebis sont les descendants de Nuregami, le dieu serpent aquatique. Les Hebis sont associés au monde des morts et de la nuit, leur corps est étrangement froid tandis que leur apparence ne les différencie en aucun cas des humains. Certains cependant se verront dotés de yeux vairons ou encore d'oreilles légèrement pointues. Les Hebis ne se mélangent que très rarement, préférant rester entre membres de leur espèce, ils se montrent souvent froids et calculateurs.


Karasu
Les Karasus, enfants du dieu corbeau Karura sont – bien loin de la noirceur de leur plumage – de véritables symboles d'amour et de bonne augure. Bien que rien ne les différencie physiquement des humains on remarquera que certains, au fil des années réussiront à développer de véritables ailes. Ce sont des êtres vertueux, solidaires et studieux mais aussi de fiers combattants.


Omyoji
Les Omyojis sont des humains possédant du sang divin sans pouvoir en connaître la provenance. Il arrive que leurs pouvoirs, simplement endormis, se réveillent au cours de leur scolarité révélant ainsi leur race d'origine. Pour d'autres le mystère restera intact. Ils sont nombreux et ne possèdent aucune particularité physique – Autrement dit, ce sont des sorciers. Il en existe de toute sorte.


Page 1

• L'Académie Erosia •
__________

Partie 2 - La Légende des Dragons.


Autrefois demeuraient les dragons, maitres incontestés du royaume des dieux. Leurs pouvoirs immenses ne possédaient aucune limite et leur majesté n'avait d'égal. En ce temps, et bien qu'ils eurent de nombreux noms – les dragons impériaux étaient nommés ainsi; Pan le dragon enroulé, Shen le dragon spirituel et Ying le dragon ailés. Chacun d'entre eux dirigeait une légion et ainsi de nombreux dragons existaient, trônant en maitres sur les terres sacrées.

Chacun d'entre eux, maitre de son élément avait une tâche à accomplir durant sa vie. S'assurant ainsi de préserver l'équilibre du monde. Quand l'un d'entre eux venait à mourir il reprenait vie, dans le corps de deux enfants, un garçon et une fille, symboles de l'équilibre de sa puissance; le Yin et le Yang. Dans le monde des dieux existaient douze puissantes familles qui jusqu'alors avaient vu se succéder en leurs seins la descendance des douze dragons principaux. Cependant trois d'entre elles dominaient en puissance; Les Jörmungand, les Elivàgar et les Fenrisulf. Ses familles, composées uniquement de sang pures représentaient respectivement les trois races primaires; les Hebi, les Kitsune, et les Okami (race aujourd'hui éteinte).

Quand le temps fut venu pour les dragons de renaitre, un événement vint chambouler l'ordre qui s'était mal-grès lui établit depuis des siècles. Le dragon Pan qui jusqu'alors avait naquit au sein de la famille Jörmungand, fut divisé, entre la femelle héritière des Jörmungand et le mâle hériter des Fenrisulf. De manière égale le mâle de la famille Jörmungand et la femelle Elivàgar se virent pourvus de la puissance de Ying. L'équilibre fut brisé, il n'en fallut pas moins pour que la guerre soit déclarée entre les douze familles. Chacune usa des pouvoirs des dragons pour semer chaos et destruction. Alors une décision fut prise, les puissances des dragons furent scellés, pour que ce genre de tragédie ne se reproduise plus. La guerre prit fin sur une note sinistre qui appelait au changement.

On raconta depuis de nombreuses légendes sur les anciens Dragons. Car bien que leurs pouvoirs furent scellés aucun d'entre eux ne fut détruit. Il fut dit qu'il existait un moyen de libérer l'ancienne puissance et que ce moyen était connu des trois familles ancestrales. Les dieux voulurent connaître la réponse, tout le monde souhaita obtenir ces pouvoirs.

Ainsi ce ne fut que récemment - lors de la promotion des jumeaux Jörmungand à la tête de l'académie - qu'une réelle décision fut prise; l'ancienne puissance serait remise en jeu. Au sein même de l'académie furent alors disséminés de nombreux indices, de nombreuses pièces qui un jour permettraient aux élus de se démarquer en terminant cet immense Puzzle. Il était après tout évident que les âmes des Dragons originels finiraient par renaitre, ainsi leur serait offerte une chance de récupérer leur due. Mais la tâche n'en serait pas aisée, les énigmes toutes plus complexes les unes que les autres allait ainsi permettre de révélé au grand jour les véritables rois.

La course au Dragon commença, les années défilèrent mais aucun dragon ne refit surface. Dans l'ombre les rivalités ne firent qu'augmenter, les familles qui jusqu’à lors avaient accueillit en leur sein la réincarnation des dragons redoublèrent d'efforts. A leur tête et plus motivés que jamais les Elivàgar aspirent à reprendre la place impériale qu'ils occupaient, mais jusqu'ici aucun d'entre eux ne put desceller l'ancienne puissance.

Bien que les temps aient changés - que les dragons trônent fièrement sur le marbre comme de véritables vestiges - rien n'est encore perdu. Les indices sont toujours présents au sein de l'académie et le nombre d'élèves ne cesse de croitre. Espérons que bientôt les véritables élus sortiront de l'ombre.


Retrouvez l’intégralité de la légende sur ###
Page 2


Vous laissez la fiche retombé lentement sur vos genoux tandis qu'un flot de pensées vous envahissent. Il semblerait que vous ayez enfin retrouvé le sourire et la motivation perdue. Mais il va encore falloir faire preuve d'un peu de patience !


avatar
Académie Erosia


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Race:
Genre: Neutre
Club: Aucun

http://erosia.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum